Le Cri Des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cri Des Justes

VIRTUS UNITA FORTIOR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis heureux d'etre dans cette guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty
MessageSujet: Je suis heureux d'etre dans cette guilde   Je suis heureux d'etre dans cette guilde Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:21

lol! lol! Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Aroann
Adepte
Adepte
Aroann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Je suis heureux d'etre dans cette guilde Left_bar_bleue145/40Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty_bar_bleue  (145/40)
Level RvR:
Je suis heureux d'etre dans cette guilde Left_bar_bleue80/80Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre dans cette guilde   Je suis heureux d'etre dans cette guilde Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:38

bien tu a trouvé tout les smileys ......
essaye avec des mots maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furny
Confirmé
Confirmé
Furny


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Je suis heureux d'etre dans cette guilde Left_bar_bleue30/40Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty_bar_bleue  (30/40)
Level RvR:
Je suis heureux d'etre dans cette guilde Left_bar_bleue27/80Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty_bar_bleue  (27/80)

Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre dans cette guilde   Je suis heureux d'etre dans cette guilde Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:14

ahreu ahreu ahreu albino
Revenir en haut Aller en bas
ancalimone
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : ath belgique
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Je suis heureux d'etre dans cette guilde Left_bar_bleue39/40Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty_bar_bleue  (39/40)
Level RvR:
Je suis heureux d'etre dans cette guilde Left_bar_bleue36/80Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty_bar_bleue  (36/80)

Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre dans cette guilde   Je suis heureux d'etre dans cette guilde Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:06

Very Happy Smile Sad Surprised Suspect affraid Sleep albino santa study flower drunken affraid Suspect Wink Laughing Laughing
traduction:"moi aussi" bounce
Revenir en haut Aller en bas
hyana
Admin
Admin
hyana


Nombre de messages : 179
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Je suis heureux d'etre dans cette guilde Left_bar_bleue40/40Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty_bar_bleue  (40/40)
Level RvR:
Je suis heureux d'etre dans cette guilde Left_bar_bleue36/80Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty_bar_bleue  (36/80)

Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre dans cette guilde   Je suis heureux d'etre dans cette guilde Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:22

Vive nous !










LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://lecridesjustes.forumactif.org/portal.forum?pid=1&sid=ae61
Contenu sponsorisé





Je suis heureux d'etre dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux d'etre dans cette guilde   Je suis heureux d'etre dans cette guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureux d'etre dans cette guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cri Des Justes :: L'Antre des Justes :: Taverne-
Sauter vers: