Le Cri Des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cri Des Justes

VIRTUS UNITA FORTIOR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une Petite presentation de "toi"

Aller en bas 
+6
Bar
Miseria
Furny
Aroann
hyana
gorgula
10 participants
AuteurMessage
gorgula




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/04/2009

Une Petite presentation de "toi" Empty
MessageSujet: Une Petite presentation de "toi"   Une Petite presentation de "toi" Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:54

Bon bin faut bien y passer ...
D'abord Salut a tous et merci de m'avoir accepter dans votre guilde.
Je m'appelle Geoffrey j'ai 28 ans je mesure 1m80 pour 90 kg je suis blond au yeux bleu , je suis belgo/canadien (personne n'est parfais), ....
(si tu es blonde a forte proitrine ... heu je me perd la)
Je travaille pour une societer de construction de veranda et de chasis en alu.
Je suis fan de l'univers warhammer que je connais depuis presque le debut j'aime l'informatique, le modelisme, le maquetisme, les jeux video, les jdr, le cinema.
Ca fais longtemp que j'arpente les jeux massivement multi-joueurs je dois en avoir fais une bonne douzaine (wow, guilde war, city of hero/city of vilains, add online, ...)
Pour ce qui est du reste il vous suffira de demander sur le jeux (faut pas avoir peur je suis gros, je suis vert, mais je mort pas sauf les gob et les nains mais ils le merite)
Ha oui mon surmon sur le net est le paladin2 (vous comprendrais rapidement pourquoi)

Bonne soiree (ou journee) a tous et a+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
hyana
Admin
Admin
hyana


Nombre de messages : 179
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue40/40Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (40/40)
Level RvR:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue36/80Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (36/80)

Une Petite presentation de "toi" Empty
MessageSujet: Re: Une Petite presentation de "toi"   Une Petite presentation de "toi" Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:42

Bienvenue sur ce forum ! Je te donne les droits adequats.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecridesjustes.forumactif.org/portal.forum?pid=1&sid=ae61
Aroann
Adepte
Adepte
Aroann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue145/40Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (145/40)
Level RvR:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue80/80Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (80/80)

Une Petite presentation de "toi" Empty
MessageSujet: Re: Une Petite presentation de "toi"   Une Petite presentation de "toi" Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:38

Bienvenue parmi nous ,le gros vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furny
Confirmé
Confirmé
Furny


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue30/40Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (30/40)
Level RvR:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue27/80Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (27/80)

Une Petite presentation de "toi" Empty
MessageSujet: Re: Une Petite presentation de "toi"   Une Petite presentation de "toi" Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:00

Bienvenue sur le forum camarade
Revenir en haut Aller en bas
Miseria
Adepte
Adepte
Miseria


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue40/40Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (40/40)
Level RvR:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue80/80Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (80/80)

Une Petite presentation de "toi" Empty
MessageSujet: Re: Une Petite presentation de "toi"   Une Petite presentation de "toi" Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:10

Bienvenue chez nous! et merci pour ta présentation flower
Revenir en haut Aller en bas
http://something-else-cody.over-blog.com
Bar
Initié
Initié



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue40/40Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (40/40)
Level RvR:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue80/80Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (80/80)

Une Petite presentation de "toi" Empty
MessageSujet: Re: Une Petite presentation de "toi"   Une Petite presentation de "toi" Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:54

Soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
ancalimone
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : ath belgique
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue39/40Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (39/40)
Level RvR:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue36/80Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (36/80)

Une Petite presentation de "toi" Empty
MessageSujet: Re: Une Petite presentation de "toi"   Une Petite presentation de "toi" Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:13

sois le bienvenu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thundax
Initié
Initié



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue38/40Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (38/40)
Level RvR:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue36/80Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (36/80)

Une Petite presentation de "toi" Empty
MessageSujet: Re: Une Petite presentation de "toi"   Une Petite presentation de "toi" Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:17

Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mesenlor
Admin
Admin
Mesenlor


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue36/40Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (36/40)
Level RvR:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue34/80Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (34/80)

Une Petite presentation de "toi" Empty
MessageSujet: Re: Une Petite presentation de "toi"   Une Petite presentation de "toi" Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:36

Bienvenue Gorgula Smile




Mesenlor
Revenir en haut Aller en bas
Meyth
Initié
Initié
Meyth


Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue40/40Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (40/40)
Level RvR:
Une Petite presentation de "toi" Left_bar_bleue80/80Une Petite presentation de "toi" Empty_bar_bleue  (80/80)

Une Petite presentation de "toi" Empty
MessageSujet: Re: Une Petite presentation de "toi"   Une Petite presentation de "toi" Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:25

welcome to the jungle Gorgula drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite presentation de "toi" Empty
MessageSujet: Re: Une Petite presentation de "toi"   Une Petite presentation de "toi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite presentation de "toi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cri Des Justes :: L'Antre des Justes :: Recrutement-
Sauter vers: