Le Cri Des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cri Des Justes

VIRTUS UNITA FORTIOR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Séparation Des Justes et Des 300...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mesenlor
Admin
Admin
Mesenlor


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Séparation Des Justes et Des 300... Left_bar_bleue36/40Séparation Des Justes et Des 300... Empty_bar_bleue  (36/40)
Level RvR:
Séparation Des Justes et Des 300... Left_bar_bleue34/80Séparation Des Justes et Des 300... Empty_bar_bleue  (34/80)

Séparation Des Justes et Des 300... Empty
MessageSujet: Séparation Des Justes et Des 300...   Séparation Des Justes et Des 300... Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:39

Bonjour à tous et à toutes


Le moment est venu de vous anoncer officiellement ma décision qui est la suivante :

Part ce post je déclare officiellement la guilde " Les Trois Cent " comme n'étant plus notre guilde Jumelle et par conséquant plus notre allié !!! Je vous explique le pourquoi du pourquoi de ma décision :

- Plusieurs fait s'étant passé IG et pour moi me semble justifier ma décision...

1 Les Trois Cents on prit la décision de faire de leur guilde une guilde a part entiere, et je le rappel au départ ce n'était pas ça qu'il était question !!!

2 Les Trois Cents se sont renfermé sur eux meme, ne jouant qu'entre eux et ne tendent pas la man aux Justes et je le rappel encore était notre alliée, encore mieux notre " Soeur ", on me dira " vous Les Justes vous en avez fait autant MAIS je tiens a préciser encore une chose c'est pas nous qui avons décidé de faire de cette guilde une guilde a part entiere SANS NOTRE AVAL !!!

3 Plusieur de nos guildoux des Justes ont prit la décision de nous quitter pour celle-ci, pour des raisons X ou Y et pour tout vous dire m'a rendu furax !!!


C'est pourquoi je demande à tout Les Justes qui se sentent consernés par " Les Trois Cent " et qui sont entre deux chaises de prendre une décision, soit de rester fidèle AUX JUSTES, soit de rejoindre " Les Trois Cent ", si je vous demande cela c'est pour un fonctionnement de la guilde, je n'accepterai pas qui est une personne Juste et Trois Cent !!! Mais je tiens a preciser aussi les personnes qui auront décidé de rester Fidele AUX JUSTES, je ne les interdirais en aucun cas de jouer avec eux !!!

Je vous demanderai également une réponse pour que les choses soit claire et qui n'y est pas de mal entendu !!!

Nous avons avons désormais un nouveau Forum, on vous communiquera l'adresse IG, et nous allons également mettre en place un nous TS ou Spyke ( en cour )


Voilà maintenant a vous de choisir !!!


Cordialement Mesenlor
Revenir en haut Aller en bas
hyana
Admin
Admin
hyana


Nombre de messages : 179
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Séparation Des Justes et Des 300... Left_bar_bleue40/40Séparation Des Justes et Des 300... Empty_bar_bleue  (40/40)
Level RvR:
Séparation Des Justes et Des 300... Left_bar_bleue36/80Séparation Des Justes et Des 300... Empty_bar_bleue  (36/80)

Séparation Des Justes et Des 300... Empty
MessageSujet: Re: Séparation Des Justes et Des 300...   Séparation Des Justes et Des 300... Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:23

ET merci pour le boulot accomplis pour faire un forum clé en main au cris.

mais je t'en prie de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecridesjustes.forumactif.org/portal.forum?pid=1&sid=ae61
Furny
Confirmé
Confirmé
Furny


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Séparation Des Justes et Des 300... Left_bar_bleue30/40Séparation Des Justes et Des 300... Empty_bar_bleue  (30/40)
Level RvR:
Séparation Des Justes et Des 300... Left_bar_bleue27/80Séparation Des Justes et Des 300... Empty_bar_bleue  (27/80)

Séparation Des Justes et Des 300... Empty
MessageSujet: Re: Séparation Des Justes et Des 300...   Séparation Des Justes et Des 300... Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:35

Mesenlor a écrit:
Nous avons avons désormais un nouveau Forum

Je voit pas de quoi tu parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation Des Justes et Des 300... Empty
MessageSujet: Re: Séparation Des Justes et Des 300...   Séparation Des Justes et Des 300... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation Des Justes et Des 300...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation Des Justes et Des 300...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cri Des Justes :: L'Antre des Justes :: Taverne-
Sauter vers: