Le Cri Des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cri Des Justes

VIRTUS UNITA FORTIOR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me tape un bug !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hynertia
Initié
Initié
Hynertia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue23/40Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (23/40)
Level RvR:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue20/80Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (20/80)

Je me tape un bug ! Empty
MessageSujet: Je me tape un bug !   Je me tape un bug ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:52

Salutations les Justes, je vous expose mon problème avant de casser ma baraque :

Ce week end, suite à une déconnexion sauvage de derrière les fagots qui m'a valu une belle erreur sous windows, je me suis retrouvé, en relançant WAR suite à cela, avec des bugs graphiques affolants, pour faire court, mon perso (et tous les autres, pnj compris) est à moitié invisble, je vois plus ses bras, je vois plus ses jambes et je surtout, je vois plus ses cheveux.

Ayant d'abord cru à une mort prématurée de ma carte graphique, j'en ai commandé une nouvelle, mais je doute quand même que ça vienne de là, mes autres jeux tournent parfaitement.

J'ai donc voulu ensuite désinstaller et réinstaller le jeu et maintenant, je me tape ça :

Je me tape un bug ! Bugaao.th

J'ai beau avoir fouiné, je ne trouve pas la solution à ce problème, le patcheur ne se lance même pas, je peux plus jouer T___T !

Help !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hynertia
Furny
Confirmé
Confirmé
Furny


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue30/40Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (30/40)
Level RvR:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue27/80Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (27/80)

Je me tape un bug ! Empty
MessageSujet: Re: Je me tape un bug !   Je me tape un bug ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:02

Reinstaller? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hynertia
Initié
Initié
Hynertia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue23/40Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (23/40)
Level RvR:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue20/80Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (20/80)

Je me tape un bug ! Empty
MessageSujet: Re: Je me tape un bug !   Je me tape un bug ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:56

Déjà fait quatre fois sur deux disques durs différent ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hynertia
hyana
Admin
Admin
hyana


Nombre de messages : 179
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue40/40Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Level RvR:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue36/80Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (36/80)

Je me tape un bug ! Empty
MessageSujet: Re: Je me tape un bug !   Je me tape un bug ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:28

Bha franchement je vois pas. Fais un report avec copie d'ecran directement via le site de GOA il devrais pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecridesjustes.forumactif.org/portal.forum?pid=1&sid=ae61
didierdedax
Initié
Initié



Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue40/40Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Level RvR:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue80/80Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Je me tape un bug ! Empty
MessageSujet: Re: Je me tape un bug !   Je me tape un bug ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:31

salut hynertia je pense avoir une solution a ton probleme verifie t pilotes graphique et sache que si tu as eu un probleme avec windows une fichier sur c: peut etre corrompu donc derniere solution qu'il te reste c' est formater j'ai deja eu ce genre de probleme suite a un bug windows pour un d'autre jeux le formatage a toujours tout resolu voila hynertia j'espere avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Aroann
Adepte
Adepte
Aroann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue145/40Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (145/40)
Level RvR:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue80/80Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Je me tape un bug ! Empty
MessageSujet: Re: Je me tape un bug !   Je me tape un bug ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:34

il me semble avoir eu ce genre d erreur .
je suis pas sur a 100% hein

lorsque j ai pas de connection internet et que je lance le jeu j ai un message dans le genre . (je regarderais ce soir pour etre sur )

regarde si le firewall bloque pas le jeu .

si quelqu'un peut lancer le jeu en n'etant pas connecté au net pour voir le message affiché on aura la réponse plus rapidement , sinon je teste ce soir .

si le patcher se lance meme pas c'est pas la carte graphique , par contre les bugs d affichage ca peut etre ca . c est quoi comme CG ?

voila .
Revenir en haut Aller en bas
Hynertia
Initié
Initié
Hynertia


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue23/40Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (23/40)
Level RvR:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue20/80Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (20/80)

Je me tape un bug ! Empty
MessageSujet: Re: Je me tape un bug !   Je me tape un bug ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:06

Alors alors, le problème pour le client est résolu, j'ai eu à modifier le langage de mon client et redémarrer le pc, et ça a fonctionné...

Ensuite pour ma carte graphique, c'est une GeForce 7600 GT, mais je vais changer pour une 9500GT, d'ailleurs je dois aller la chercher Sad !


Merci pour vos informations et aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hynertia
Furny
Confirmé
Confirmé
Furny


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Level PvE:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue30/40Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (30/40)
Level RvR:
Je me tape un bug ! Left_bar_bleue27/80Je me tape un bug ! Empty_bar_bleue  (27/80)

Je me tape un bug ! Empty
MessageSujet: Re: Je me tape un bug !   Je me tape un bug ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:35

Ahahaha désolé j'avais mis la solution a ce probleme la suite au patch 1.2 sur le post dedié mais j'avais pas fait le rapprochement car je pensait que ton probleme était pre 1.2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me tape un bug ! Empty
MessageSujet: Re: Je me tape un bug !   Je me tape un bug ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me tape un bug !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cri Des Justes :: L'Antre des Justes :: Taverne-
Sauter vers: